ojamajo dorémi Index du Forum ojamajo dorémi
un forum sur Magical Dorémi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haruna prend quelque vacances:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo dorémi Index du Forum -> ojamajo dorémi -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h@run@
Fans d'Emilie

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

Alors voilà^^
Haruna s'en vas pendant une à 2 semaines plus ou moins^^"
j'explique ce qui vas se passer:p
Tout d'abord je m'en vais à la campagne à partir du 27 juin^^ donc fin de semaine
je rentre à paris le 30 juin mais je suis chez mon chéri pour 3 jours puis ensuite c'est la JE a partir du 3 juillet jusqu'au 6 juillet voiloute=)
Donc je n'aurais peut étre pas l'occase de passer sur le fofo ou de poster alors je vous préviens à l'avance comme ca c'est fait=)
voilà il me reste quelques jours encore et puis je suis partie
je vous fais à tous des bizous vous allez me manquer trés fort T_T
Et pour les grandes vacs je part du 21 juillet au 4 août puis ensuite du 4 août encore jusqu'au 18 août je suis chez mon copain mais c'est moins sur pour ca ^^"

Voiloute:p
haruna^_^"

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

Bonnes vacances !

h@run@
Fans d'Emilie

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

je suis de retour Razz
mais repart le 14/08 jusqu'au 17/08 :p
je ne suis pas là non plus le week du 09 aout^^"
bizou=)

FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

Re-bienvenue !

h@run@
Fans d'Emilie

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

mici miss Wink

FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

De rien ^^

h@run@
Fans d'Emilie

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

Bon ba voilà je part aujourd'hui^^
Gros bizou les filles
Je vous adore fort Embarassed

FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

Ok bonnes vacances !

h@run@
Fans d'Emilie

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

Mici^^
Je suis de retour=)
Mais le week du 14/09 je suis en convention à la paris manga et le week du 20/09 je suis avec les frères de mon copâin au bord de la mer voilà lol^^"

FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

La chance !

h@run@
Fans d'Emilie

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p Répondre en citant

Hé non pas si chance que ca parce-que je sais pas si je pourrais^^"
J'ai dit ca au cas où Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Haruna prend quelque vacances:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo dorémi Index du Forum -> ojamajo dorémi -> Départs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation