ojamajo dorémi Index du Forum ojamajo dorémi
un forum sur Magical Dorémi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo dorémi Index du Forum -> ojamajo dorémi -> ojamajo dorémi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Alors déjà pour commençer je vais vous présenter les apprenties:

Nom:Harukaze
Prénom:Fami
Histoire:Fami est la fille de Dorémi elle est elle aussi une apprentie sorcière elle apparaît dans un épisode de la saison Naisho(secret en japonais).

Prénom:Bibi
Histoire:Bibi est la petite soeur de Dorémi,elle à le même caractère que Loulou et s'amuse souvent à embêter sa soeur et à essayer de l'enerver.Bibi devient à son tour une apprentie sorcière après avoir vues Dorémi et ses amies en apprenties sorcières,Bibi est une apprentie sorcière dix fois plus douée que Dorémi mais elle loupe tous ses examens parce qu'elle s'endort,de plus elle adore Maggie-Grigri.
Prénom japonais:Pop

Prénom:Dorémi
Age:12 ans (au début de la série elle à dans les 8-10 ans puis tout au long de la série elle grandi )
Histoire:Dorémi se dit la petite fille la plus malheureuse du monde car elle n'a pas beaucoup de chance.Au début de la série elle n'est pas encore une apprentie sorcière mais elle le devient quand elle découvre la boutique de magie de Maggie-Grigri et qu'elle découvre que Maggie-Grigri est une sorcière .

Nom:Fujiwara
Prénom:Emilie
Histoire:Emilie est la meilleure amie de Dorémi depuis toujours elle est timide et reservée mais elle est très intelligente.Emilie devient elle aussi une apprentie sorcière dans le deuxième épisode de la série en même temps que Sophie.
Prénom japonais:Hazuki

Nom:Senoo
Prénom:Sophie
Histoire:Sophie fait partie des meilleures amies de Dorémi.Elle arrive dans le deuxième épisode comme nouvelle élève dans la classe de Dorémi.Sophie est une fille sportive et un peu garçon manqué et elle est très sensible et ses parents sont divorcés elle vit avec son père.Sophie devient une apprentie dans le troisième épisode en même temps qu'Emilie.
Prénom japonais:Aiko

Nom:Segawa
Prénom:Loulou(Nicole en réalité)
Histoire:Loulou est une actrice très célèbre,elle l'est grâce à Malicia qui en à fait son apprentie sorcière et qui lui fait utiliser la magie interdite sans danger grâce à un sort qui la protège.Dans la série elle arrive dans la classe de Dorémi comme nouvelle élève au départ elle paraît un peu hautaine et prétentieuse mais elle devient
rapidement amie avec Dorémi et ses amies.Malheureusement elle tombe dans un profond sommeil de 100 ansà la fin de la première saison sous peine d'avoir utilisé la magie interdite elle est punie,mais Dorémi et les autres parviennent à la réveiller.Dans la deuxième saison elle se joint à Dorémi et les autres.
Prénom japonais:Onpu

Nom:Asuka
Prénom:Mindy
Histoire:Mindy arrive au début de la troisième saison en tant qu'apprentie sorcière américaine,elle est envoyée
par la reine pour apprendre à Dorémi et les autres à faire des pâtissseries.Mindy est une fille franche et un peu
gaffeuse ce qui explique pourquoi elle va si bien avec Dorémi.
Prénom japonais:Momoko

Voilà !Vous connaissez déjà toutes les apprenties maintenant ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onpu
Fans de Loulou

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

J'adore Onpu et Doremi!! >< Mes deux préférées! Very Happy
Après, y a Momoko & Aiko, parce qu'elles sont autant tripantes l'une que l'autre! xD
Après, y a Pop & Hana & Fami, et enfin, y a Hazuki... Je l'aime bien, mais beaucoup moins que les autres! ><

Au fait! Fami est la petite-fille de Doremi, non pas sa fille, puisque Doremi est sa grand-mère! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Moi c'est Dorémi,Aiko et Mindy.

Onpu
Fans de Loulou

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

okidoki! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
h@run@
Fans d'Emilie

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Moi mes préfèrez sont sophie,mindy et flora:p
j'aime bien fami aussi=)

FamiMagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ojamajo dorémi Index du Forum -> ojamajo dorémi -> ojamajo dorémi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation